LesManus
19 août 2008

5 Mois

Eh oui je viens d'avoir 5 mois, déjà 5 mois!Je suis en pleine forme : je gazouille, j'adore me tenir debout et maintenant couchée sur le dos j'arrive à me retourner sur le ventre. Mais ce que j'aime le plus c'est rigoler avec Margot, je suis impatiente...
19 octobre 2008

Et de sept!

Mes 7 mois : ma troisième dent vient de sortir, j'attrape tout ce que je peux pour le mettre dans la bouche (en particulier le doudou de ma grande sœur), la position assise me convient bien, je ne suis pas fan des siestes sauf quand on se promène! Tout...
19 janvier 2009

10 mois

Encore deux et .... mon premier anniversaire!Tout va bien, je suis toujours très souriante. Je me déplace comme je peux ... parfois j'essaye de me mettre debout (c'est pas loin) et par la même occasion je teste les premières chutes! Pour ceux qui se demande...
4 mai 2011

Margot 5 ans

Coucou! Je viens de fêter mes 5 ans! J'ai fait la fête d'abord en famille, puis avec mes copains et pour terminer à l'école! Ca a été l'occasion pour moi d'annoncer que nous allons avoir un petit frère (secret que Charlotte et moi avons bien gardé!) Grosses...
9 mars 2009

Déménagement

Coucou, Après quelques semaines d'absence nous sommes de retour! Nous avons déménagé le week end du 28 février, nous avons bien pris possession des lieux et nos chambres nous plaisent beaucoup! Charlotte se déplace à 4 pattes, se met debout et commence...
22 mars 2009

Un An ...

J'ai soufflé ma première bougie (avec l'aide de Margot)! Nous avons fait la fête pendant 4 jours...Le programme était très chargé : - jeudi 19 mars, j'étais au Zoo avec Margot, Papa et Maman, nous avons passé une chouette journée, ensoleillée en plus!...
17 août 2009

Enfin des nouvelles!

Entre le travail, la maison, le jardin ..... et NOUS, nos parents sont toujours débordés! Que s'est il passé depuis la fête des papas ...? Le 15 juin, Maman a repris le travail a temps plein. Du 27 juin au 11 juillet, nous étions en vacances à Pleaux...
19 février 2010

23 mois

Coucou à tous,Eh oui dans un mois je vais faire la fête pour mes 2 ans!!! Déjà!!Je suis une belle petite poupée, toujours aussi blonde et avec de grands yeux bleus ...Je fais beaucoup de progrès. Je dis beaucoup de mots maintenant, c'est plus sympa de...
13 septembre 2009

La rentrée!

Je l'attendais, et c'est fait : ma première rentrée scolaire s'est bien passée (je crois que le plus dur c'était pour Maman...)Je suis trop fière, je suis dans l'école où était mon Papa. Ma classe est celle des petits/grands. Je me suis fait des copains...

Coiffeur

Tout la famille est allée chez le coiffeur, du coup j'ai eu le droit à ma première coupe! Je fais encore plus canaille ...Maintenant, à la crèche, je suis chez les grands, à la fin de la journée je suis KO...Depuis quelques semaines, je refuse qu'on m'aide...
15 août 2007

Nouveau Blog

Bonjour, Nous débutons ce blog ... il nous permettra de vous donner des nouvelles et surtout d'y mettre des photos (qui n'encombreront plus vos boites mails!) De retour de vacances (nous étions dans le Cantal), nous vous proposons quelques photos de notre...
20 octobre 2015

Salazie et vanille

Yo! Aujourd'hui, accompagnés de Teddy et Sophie, nous avons découvert le cirque de Salazie et ses belles cascades, Hell Bourg un village Créole et visité un jardin bien fleuri. Après un pique nique au bord d'un étang, nous avons visité une vanilleraie,...
22 octobre 2015

Piton de la Fournaise

Bonjour! Aujourd'hui, nous avons marché, marché...avec nos serviettes de plage et les masques , mais impossible de trouver la plage. Voici ce que nous avons vu : Etrange cette Tata... Oh une grenouille!! Bon pas de plage mais Et oui l'éruption a reprise...
13 janvier 2008

Ca pousse!

Un petit message pour vous informer que ça pousse pas mal à Cattenom!En ce qui me concerne, Papa trouve que je deviens de plus en plus coquine : je sais lui faire du charme!Pour ma petite soeur, le ventre de Maman est énorme : prochaine échographie le...
13 février 2008

Séjour dans les Vosges

Bonjour, Quelques photos de notre séjour dans les Vosges.... avec Papa et Maman avant l'arrivée de ma petite soeur. Le très joli chalet Le petit dej .. miam miam Qui est le plus fier des deux?? Un petit tour à la Bresse pour ma première balade en luge...
5 septembre 2011

Rentrée 2011/2012

La rentrée s'est très bien passée! (à part Maman, personne n'a pleuré, Papa n'était pas loin quand même ....) Nous sommes très fières et heureuses de nous retrouver dans la même école. Margot est chez les Grands et a une maîtresse. Charlotte est chez...
18 octobre 2015

Tortues, Catamaran et ....

Quelle journée!!! Nous avons commencé par la rencontre avec les tortues. Suivi d'un bon resto et d'un skype avec Papy Pierre (92 ans) depuis Nançy. Après , rien de tel que de faire ma sieste lors d'une sortie en catamaran, berçé par les vagues... bisous...
31 octobre 2015

Retour

Coucou! Le retour s'est bien passé. On a un peu froid mais il pourrait pleuvoir... Ce séjour était magnifique, que de bons moments passés! Nous ne sommes pas près de l'oublier... Un grand merci à Sophie et Teddy .... dur dur de les quitter. Nous avons...
23 octobre 2015

Rhum....

Nous avons commencé la journée de vendredi par le marché de Saint Paul. Puis direction, Saint Pierre, dans le bar de Tito où Sophie et Teddy nous attendaient pour le repas. Tito nous a préparé un plat créole : cari de camarons , trop bon!!! Tito, Et le...
24 octobre 2015

Le tour de l'île

Hello! Départ du Tampon et en route pour le tour de l'île aujoud'hui! Encore de magnifiques paysages et végétation très variée. Premier arrêt , découverte des anciennes coulées de lave qui coupaient la route à Papa et Maman lors de leur voyage à la Réunion...
27 octobre 2015

Sur l'eau

Yo! Aujourd'hui, le temps était couvert mais cela ne nous a pas empêché de nous amuser ... Ce matin, pendant que Sophie et Rémi dévalisaient un magasin de jouets, nous avons fait du canoë Et cette fin d'après midi : bateau, apéro, poissons volants et...
30 août 2011

Les vacances ...

Bonjour à tous! Les vacances sont passées terriblement vite! Nous avons commencé par deux semaines au mois de juin, nous étions au Cap D'Agde. Charlotte et moi avons découvert la mer, notre plus grand plaisir : attraper des crabes, des crevettes ... et...
4 mai 2008

2 ans

Bonjour, Je viens de fêter mes deux ans. Nous avons passé une très belle journée. Le matin, nous étions au zoo avec Papa, Maman, Charlotte, Mamy Christiane, Mamy Jeanne, Papy Jean-Luc et Papy Bernard. Je voulais tout voir ... Voici un échantillon : Et...
19 mai 2008

2 mois

Après les deux ans de ma sœur, à mon tour de fêter mes deux mois, eh oui déjà! Tout va bien pour moi, je suis en grande forme. Je fais de très beaux sourires et j'adore discuter.Ma grande sœur m'adore et me fait souvent de gros bisous baveux!Demain, je...
19 juin 2008

3 mois

Bonjour, Je viens d'avoir 3 mois : que ça passe vite. Je suis une 'bonne cocotte', très souriante. Je commence à attraper mes hochets. Les tétées avec Maman sont toujours aussi chouettes. Le bain est un moment très agréable. Mais ce que je préfère, c'est...