Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesManus
15 août 2007

Nouveau Blog

Bonjour,

Nous débutons ce blog ... il nous permettra de vous donner des nouvelles et surtout d'y mettre des photos (qui n'encombreront plus vos boites mails!)

De retour de vacances (nous étions dans le Cantal), nous vous proposons quelques photos de notre séjour.

Bises
Manue, Manu, Margot et Les Cocos


Trop bien les vacances!

IMG_2808


C'est à Papa que je ressemble, ... mais j'ai quand même récupéré quelques gènes de Maman!

IMG_2849


Quel travail!

IMG_2895


IMG_2906


Ce que je préfère : les balades en vélos pour aller voir les vaches

IMG_2934

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es notre rayon de soleil.<br /> nous attendons avec impatience le nouveau graouli du mois de mars,qu'est ce qu'on va bien faire la fête.<br /> gros poutous à notre joli coeur.
K
Petite Margot, je vois que tu rejoins la grande famille des bloggeurs. Nous pourrons nous passer des coucous à travers nos blog respectif. De gros bisous à toi ansi qu'à tes parents de la part de Bastien.<br /> Bisous aussi de mes parents !A bientôt, ça a l'air d'être chouette, les vaches !
K
Petite Margot, je vois que tu rejoins la grande famille des bloggeurs. Nous pourrons nous passer des coucous à travers nos blog respectif. De gros bisous à toi ansi qu'à tes parents de la part de Bastien.<br /> Bisous aussi de mes parents !A bientôt, ça a l'air d'être chouette, les vaches !
Publicité