Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesManus
19 juin 2008

3 mois

Bonjour,

Je viens d'avoir 3 mois : que ça passe vite. Je suis une 'bonne cocotte', très souriante. Je commence à attraper mes hochets. Les tétées avec Maman sont toujours aussi chouettes. Le bain est un moment très agréable. Mais ce que je préfère, c'est observer Margot quand elle joue, vivement qu'on puisse jouer ensemble!!!

Margot adore me faire des bisous bien baveux..... Mimie et Nala sont plutôt distantes, Coco est toujours présent!

Bon, voilà, pour finir, quelques photos.

Avec Papy Jean-Luc,

IMG_4720

IMG_4725

Avec mon parrain,

IMG_4728

Avec Maman,

echarpe

Avec Coco,

IMG_4738

Et Margot avec la Pepette,

IMG_4766

bisous

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Profite bien de tous ces moments, Charlotte. Pleins de bisous pour ta grande soeur et tes parents.<br /> <br /> Quels beaux yeux bleus...<br /> <br /> Karine et Bastien
Publicité