LesManus
2 septembre 2010

La rentrée

Et hop une petite photo pour la rentrée! Margot chez les moyens et dernière année de crèche pour notre Cocodoux
27 février 2011

Vacances à la neige ...

Coucou, Nous sommes de retour de Samoëns. Nous avons passé des vacances extras : ski, luge, patinoire, piscine et le soleil!!! Et pour finir, la première médaille (Pioupiou) pour Margot. Un résumé en photos, grosses bises
11 mars 2012

Et de 5!

Nous avons fêté mes 5 mois à Saint Jean de Sixt! Mes premières vacances! Margot et Charlotte ont bien skié. Margot a eu son ourson et Charlotte le marmotton! Bravo!
19 juillet 2012

9 mois

Avec Papy Pierre
19 octobre 2015

Plage

Coucou! Aujourd'hui c'était plage! Marche le matin : Baignade : dauphins? baleine? ou ? deux sirènes :) Allez au dodo! Demain on se lève tôt... Bisous Margot, Charlotte et Rémi
21 octobre 2015

Saint Gilles

.... Il est tard, nous avons mangé chez Tata. Alors aujourd'hui, balade à Saint Gilles : cascades et magnifique bassin, la suite en image! Cette après midi, on a laissé les masques et tubas , pour aller voir les requins .... nous avons préféré l'aquarium...
26 octobre 2015

Paddle

Bonjour! Paddle, baignade, masque et tuba, sieste, cartes, jogging étaient au programme de cette journée. Bises Margot, Charlotte et Rémi
25 octobre 2015

Plage

Coucou, Nous avons oublié de vous présenter Mister, le chat des voisins qui nous tient compagnie :) Séance devoirs avant d'aller faire un peu de shopping : Et nous avons profité de la plage : Papa et Charlotte Et puis resto! Bonne nuit Bisous Margot,...
14 octobre 2015

14/10/2015 La Réunion départ

Départ de Cattenom 13h, arrivée à Paris 17h, vol à 21h30. La fine équipe : "trop bien l'avion"
1 novembre 2007

Cousine et Cousin ...

Ce week end, j'ai fait connaissance avec ma cousine et mon cousin, ils sont très mignons!
23 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes!
20 janvier 2008

Ce Week End

C'était la fête à la maison : Clara et Agathe, mes p'tites cousines ont passé le week end à la maison.Nous avons bien rigolé. Vivement qu'elles reviennent! bisesMargotps : des photos ont été ajoutées dans l'album "construction" Les Cocos ont apprécié...

Une photo avec Tiffany, elle vient de Belgique, c'est une championne de tennis. Elle a passé quelques jours chez nous lors du tournoi Eleven's Cup. http://www.tccattenom.net/elevens_cup.html. Je lui fais un gros bisous Margot

C'est fait les murs de ma future chambre sont montés!Vous trouverez plus de photos dans l'album 'Construction' BisesMargot
8 juillet 2008

ça balance ...

Quelques photos des filles, déjà très complices....
19 avril 2008

1 mois

Je me suis faite toute belle pour l'occasion!Bisous Charlotte
7 avril 2008

Coucou

Coucou, Je suis très fière de vous présenter mon parrain et ma tata Flo.Je leur fais de très gros bisous Charlotte
30 mars 2008

Tifenn et Kerrien

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de ma cousine, mon cousin, mon tonton et ma marraine. Voici quelques photos de ces bons moments.bisousCharlotte Margot et son parrain Pas évident la photo de famille
20 mars 2008

!!! Ma petite soeur Charlotte est arrivée !!!

Voici sa 1ere photo: elle est née le 19 mars 2008 à 21h12 par césarienne elle pèse 3kg320 et mesure 49cm Tout le monde se porte bien
8 mars 2008

J - 15

Le compte à rebours a commencé..., la date présumée de l'arrivée de ma petite sœur est le 23 mars (un bel œuf de Pâques!) BisesMargot

Une photo avec Mamy Jeanne à l'occasion de son anniversaire.
20 octobre 2011

Rémi

Coucou, c'est moi Rémi, je suis arrivé mardi 11 octobre à 10h10! Je pèse 3kg300 pour 49cm, je suis en pleine forme. Gros bisous
11 décembre 2011

Rémi : 2 mois!

Vive les ARRREUU et les sourires .... trop bon ce Bébé!
28 décembre 2011

Coco ....

Une petite pensée pour notre Coco....