Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesManus
13 février 2008

Séjour dans les Vosges

Bonjour,

Quelques photos de notre séjour dans les Vosges.... avec Papa et Maman avant l'arrivée de ma petite soeur.

IMG_3655

Le très joli chalet

IMG_7484

Le petit dej .. miam miam

IMG_3609

Qui est le plus fier des deux??

IMG_3610

Un petit tour à la Bresse pour ma première balade en luge

IMG_3618

Pas terrible la neige : c'est froid et ça glisse .... brrrh, je n'ai pas quitté ma sucette et mon doudou

IMG_3621

Après l'effort, le réconfort

IMG_3640

Séance gommettes avec Papa endormi ....

IMG_3649

Le lendemain, promenade à Gérardmer

IMG_3686

Un petit tour de manège : trop bien!

IMG_3670

IMG_3676

Une bonne crêpe pour finir la journée

IMG_3680

Voilà c'était super.

A bientôt

Margot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau séjour. Profitez-bien de ces quelques instants encore à 3 pour chouchouter Margot avant la venue de sa petite soeur. Bisous tout plein.<br /> <br /> Bises, Karine, Laurent et Bastien
Publicité