Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesManus
19 février 2010

23 mois

Coucou à tous,
Eh oui dans un mois je vais faire la fête pour mes 2 ans!!! Déjà!!
Je suis une belle petite poupée, toujours aussi blonde et avec de grands yeux bleus ...
Je fais beaucoup de progrès. Je dis beaucoup de mots maintenant, c'est plus sympa de se faire comprendre avec des mots plutôt qu'avec des cris! Le pot ..... j'adore rester les fesses à l'air! Il parait que ma soeur et moi sommes d'excellents baromètres, Papa et Maman savent très vite quand il va neiger. J'aime dessiner (des 'grabouillages' d'après Margot), ranger (limite maniaque), aller à la crèche (c'est un vrai plaisir, qu'est ce qu'on s'amuse, mardi dernier on s'est déguisé). Et je suis toujours le bandit au Papy et un peu casse coup (cf photos)!
Je vous fais de gros bisous

aa

Picture_060
oeil
Picture_135
Picture_152
Picture_160

Picture_167

Picture_176

P1180631

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité