Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesManus
22 mars 2009

Un An ...

J'ai soufflé ma première bougie (avec l'aide de Margot)! Nous avons fait la fête pendant 4 jours...
Le programme était très chargé :
- jeudi 19 mars, j'étais au Zoo avec Margot, Papa et Maman, nous avons passé une chouette journée, ensoleillée en plus!

IMG_5863IMG_5890IMG_5884

IMG_5896IMG_5893

IMG_5904IMG_5914

 

- vendredi 20 mars, un peu moins drôle, j'étais chez le pédiatre et un gros moustique m'a piqué ... (pas de photos)

- samedi 21 mars, Papy Bernard, Mamy Jeanne, Nenette, Marraine Christelle, Tonton Eric, cousine Tifenn et cousin Kerrien sont venus fêter l'évènement : une chouette journée!

IMG_5929IMG_5947

- dimanche 22 mars, nous avons fait la fête avec Papy Jean-Luc, Mamy Christiane, Mamy Rose, Papy Pierre, Tata Flo, mon parrain Lolo, Tata Fophie, Tonton Seb, Tata Marie-Pierre,Tonton Jean-Marc, et mes cousines Clara et Agathe

IMG_5974IMG_5977

Merci à tous, nous avons passé de très bons moments!

Pour les nouvelles, une sixième dent est sortie, je marche en donnant une main et commence à me lâcher. Je sais très bien ce que je veux et je le fais bien comprendre .................

Gros bisous

Charlotte

ps : nouvelles photos dans l'album Margot et dans l'album Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire petite Charlotte.<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Karine, Laurent et Bastien
Publicité