Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesManus
13 septembre 2009

La rentrée!

Je l'attendais, et c'est fait : ma première rentrée scolaire s'est bien passée (je crois que le plus dur c'était pour Maman...)
Je suis trop fière, je suis dans l'école où était mon Papa. Ma classe est celle des petits/grands. Je me suis fait des copains : Erine (nous étions déjà ensemble à la crèche), Loïc (un grand) m'a déjà fait un joli dessin, Alexis(un grand aussi) s'occupe très bien de moi tous les matins. A midi, je prends le bus, la cantine se trouve  dans l'école où était ma Maman. La première semaine, je voulais aller à l'école l'après midi, mais au bout d'une semaine j'étais épuisée, alors cette semaine, on va ralentir un peu le rythme.
Gros bisous
Margot

IMG_6676
IMG_6683

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité